publicité

Les news Le coin des Dev'


Dans cette nouvelle rubrique, vous retrouverez l'actualité du secteur, des langages (Java, Python...), nos enquêtes exclusives réalisées en partenariat avec Programmez.com ou encore des offres d'emplois. Parce que les développeurs sont au centre de la transformation numérique des entreprises.

A la une

Les dernières news

La plateforme DevOps JFrog lève 165 millions de dollars

Technologie - JFrog commercialise deux produits principaux, Artifactory et Bintray. Ces outils d'automatisation permettent aux développeurs de gérer et distribuer des versions logiciels et progiciel en facilitant le déploiement.

Jeudi 04 Octobre 2018 par La rédaction de besthostingsearch.com

Réagissez !

uBlock Origin bloque JavaScript par défaut

Technologie - La nouvelle mise à jour du bloqueur de pub renforce la confidentialité et la sécurité des utilisateurs grâce à l'interrupteur qui débranche JS. Cela signifie que le bloqueur de publicité annulera l'exécution de n'importe quel fichier JavaScript sur une page, et ne chargera que son code HTML et CSS.

Mercredi 26 Septembre 2018 par Catalin Cimpanu, ZDNet.com

Réagissez !

Comment tirer les fruits du DevOps

Tribune - La tribune Gartner pour besthostingsearch.com - En donnant la priorité à la cause commune, les responsables des Infrastructures et Opérations peuvent éviter les cinq principaux écueils qui condamnent les programmes DevOps à l’échec.

Vendredi 21 Septembre 2018 par George Spafford, Gartner

Réagissez !

Low-code : Siemens se renforce sur l'IoT en acquérant Mendix

Technologie - L'acquisition est évaluée à environ 700 millions de dollars en cash. L'opération va permettre de combiner la plate-forme de développement de Mendix avec MindSphere afin de créer un "système d'exploitation numérique" pour le monde physique.

Jeudi 02 Août 2018 par La rédaction de besthostingsearch.com

Réagissez !

GitHub dans le viseur de Microsoft

Technologie - Microsoft aurait récemment discuté avec GitHub d’une acquisition dont l’officialisation serait imminente. GitHub était valorisé 2 milliards de dollars en 2015.

Lundi 04 Juin 2018 par L'agence EP

1 commentaire

publicité