publicité

Office 365 : Word et PowerPoint reçoivent de nouvelles fonctionnalités


Technologie : Microsoft ajoute de nouvelles fonctionnalités de création de contenu à Office 365 ce mois-ci, en particulier pour PowerPoint et Word.

Les utilisateurs d’Office 365 bénéficient de plusieurs nouvelles fonctionnalités importantes pour Word et PowerPoint afin d’enrichir leurs documents. Il est désormais possible d’intégrer des animations dans ces deux applications. Sur PowerPoint, on pourra ainsi convertir du texte rédigé au stylet en texte dactylographié sur une slide. Autre option, la possibilité de sélectionner tous les éléments dans une image complexe (contenant texte et diagrammes par exemple) et de la convertir en texte ou en formes en une seule opération. Toujours dans PowerPoint, la fonction Designer peut fournir des recommandations de mise en page en proposant divers modèles de slides à partir des contenus qu’elle détecte.

Microsoft a également ajouté de nouveaux gestes à Ink Editor pour pouvoir modifier les documents avec un stylet : insérer de nouvelles lignes, ajouter des mots manquants, supprimer ou mettre en évidence du contenu. Dernière évolution importante, une fonction permettant de convertir directement un document Word en page web “en trois clics” promet Microsoft. Cette option est disponible pour Word avec un abonnement à Office 365 et Word Online. (Eureka Presse)

A lire aussi :

Pays-Bas : la télémétrie de Microsoft Office enfreint le RGPD

Microsoft s'engage à résoudre le problème et a déjà publié un réglage spécifique de télémétrie de son service Office qui...

Articles relatifs

Contenus sponsorisés

Contenus partenaires

Réagissez à l'article

Connectez vous ou Enregistrez-vous pour commencer la discussion
publicité