publicité

Office Mobile sur iOS en images


Application : On ne l'attendait plus et pourtant Microsoft a publié une version iOS de sa suite bureautique Office, réservée aux abonnés d'Office 365. Petit tour en images.

 |  Image 1 sur 11

Cela faisait bien longtemps que les utilisateurs d'iPhone attendaient le portage de Microsoft Office sur leurs smartphones. Bien sûr, de nombreuses alternatives existent sur iOS mais pour les professionnels, qui travaillent en grande majorité à partir des outils Microsoft, l'extension d'Office sur iPhone répond à un vrai besoin.

Reste que Microsoft a chois une approche particulière. Si Windows Phone 8 et Windows RT (tablettes) accueillent une version gratuite et complète de la suite bureautique, l'application pour iPhone baptisée Office Mobile for Office 365 Subscribers est comme son nom l'indique, utilisable que pour les abonnés à Office 365.

Il faudra donc débourser 99 euros par an ou 10 euros par mois pour accéder au service. Notons tout de même qu'il n'y a pas de surcoût pour l'accès à la version mobile. Une fois le service payé pour pouvoir y accéder depuis un PC, il suffira d'installer l'application sur iOS pour retrouver ses documents et les éditer.

Dès l'écran d'accueil, il faut donc s'identifier et prouver que l'on est bien abonné à la formule 365.

A lire aussi :

Microsoft Office débarque sur iOS... par le biais d'Office 365

La rumeur s'est finalement confirmée, après de multiples rebondissements : une application Office 365 gratuite est apparue...

Articles relatifs

Contenus sponsorisés

Contenus partenaires

Réagissez à l'article

1 réponse
Connectez vous ou Enregistrez-vous pour rejoindre la discussion
publicité