publicité

Les news Qualcomm


A la une

Les dernières news

Pas de brevets, pas d’iPhone pour Noël en Chine

Technologie - Plusieurs modèles d’iPhone risquent-ils d’être interdits à la vente en Chine, plus gros marché mondial des smartphones ? Qualcomm affirme qu'un tribunal chinois a jugé qu'Apple enfreint deux de ses brevets.

Mardi 11 Décembre 2018 par La rédaction de besthostingsearch.com

1 commentaire

Partenariat Samsung / Qualcomm sur le small cell 5G

Technologie - Les deux entreprises affirment que cet effort conjoint stimulera la croissance des futurs réseaux 5G. Les petites cellules sont des dispositifs qui se connectent les unes aux autres pour améliorer la qualité de la 5G.

Mardi 23 Octobre 2018 par Charlie Osborne

Réagissez !

Interdire l'iPhone ? C'est contre l'intérêt public

Technologie - La Commission du commerce international des États-Unis (ITC) ne préconise pas l’interdiction de vente de l’iPhone aux US, comme l’exige Qualcomm. Apple enfreindrait certes un brevet du fabricant de puces, mais une telle sanction serait injustifiée.

Lundi 01 Octobre 2018 par La rédaction de besthostingsearch.com

2 commentaires

Les iPhone 2018 plus lents en 4G que les smartphones Android

Technologie - Les futurs iPhone d'Apple condamnés à une navigation Web plus lente ? C'est ce qu'affirme Qualcomm, Apple ayant choisi de ne plus s'équiper en modems qu'auprès d'Intel en raison d'un différend juridique. Des tests démontrent en effet que les puces Intel sont nettement plus lentes. Mauvaise nouvelle pour les clients Apple ?

Jeudi 26 Juillet 2018 par Shara Tibken

1 commentaire

ZTE : les Etats-Unis ont levé les sanctions

Business - Le département américain du Commerce a levé les restrictions d’exportation qui frappaient le géant chinois après que ce dernier ait versé la dernière tranche d’une amende de 1,4 milliard de dollars.

Lundi 16 Juillet 2018 par L'agence EP

Réagissez !

Apple veut anéantir 4 brevets de Qualcomm

Juridique - La bataille juridique entre Apple et Qualcomm se poursuit. Le dernier épisode : Apple se tourne vers le bureau américain des brevets pour obtenir l'invalidation de 4 brevets de son adversaire.

Vendredi 22 Juin 2018 par La rédaction de besthostingsearch.com

Réagissez !

publicité